Maître Choux

Je raffole de chouquettes. Vraiment. C’est terrible, avec un paquet sous le nez, je suis inarrêtable. Mais attention, je suis aussi inarrêtable qu’exigeante.  Maître Choux est une petite boutique qui a ouvert il y a peu de temps à South Kensington. Les éclairs sont bons mais les chouquettes putain…. les CHOUQUETTES!

I love chouquettes. Really. if you buy me a bags, do not hope I’ll share with you. I just can’t stop. Although I can’t stop, I’m demanding. Maître Choux opened a shop in South Kensington. Eclairs are good but the chouquettes…. Oh dear the CHOUQUETTES !!


maitre choux

Maître Choux

15 Harrington Road – London SW7 3ES

One thought on “Maître Choux

  1. Dominique Latour says:

    La gourmande que je suis n’a pu s’empêcher de s’arrêter devant ce billet parlant de mon péché mignon. Dommage que ces chouquettes se trouvent de l’autre côté de la manche :)

    Like

Leave a Reply

